DS Point #3 Les Photos!!!!!

---------------------------------------------------------

Bon voilà on était 21, pour cette après midi au jardin du Luxembourg, sous le kiosque à l'abri de la pluie et des reflets causés par le soleil, assis comme des pachas sur les chaises de jardin du Sénat. (ça fait tout de même plus classe)
Bon comme d'hab' le freeplay a reigné en maitre et une fois n'est pas coutume au lieu d'un gros tournoi sur Tetris comme cela était prévu, ce fut la part belle aux Flashcompet' où seul le premier gagnait ^^.
Entre Tetris, Mario Kart, Cérébrale académie et le programme d'entrainement cérébral, les plus talentueux on pu repartir avec une pochette DS ou une casquette pokémon colosseum(super collector).

Vivement la prochaine!!!!!!

DS Point 3
Oct 1, 2006 - 17 Photos

2 commentaires:

G.D.V.L. a dit…

C'était génial ^^.

Moi qui pensais être une quiche à Tetris... Premier !!! Mais bon, il fallait pour cela que les dieux de la barre ne soient pas présent, comme nos 3 finalistes de la DSPoint #1, Nekoto, Mopiko, et Clint Bois de L'Est (a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :'( ), même si la concurrence a été rude ^^

Et superbe l'idée des "flashs compets". Une idée plus poussée reviendrait à faire un système de lotterie pour déterminer les jeux des tournois ^^, voir, pousser le vice à fond, une lotterie pour désigner ceux qui gagnent les goodies (genre, une fois, le 2ème à MKDS, le premier à crever à Tetris pour pas que ce soit toujours les hardcore gamers qui gagnent tout :) )

Enfin je dis ça moi, je suis content d'autant plus que j'ai trouvé quelques adversaires supplémentaires à Metroid ! (un RDV online demain soir à 21H30 pour ceux qui veulent ! Tout niveau !)

Vivement la prochaine ! Et encore merci pour la casquette Pokemon ! J'ai pas osé la mettre dans le Métro... d'ici qu'on me la vole :P

DoppleGanker a dit…

Vive les Ds point et vive les casquettes pokémon ça déchire !!!