Vous avez parlé de nous (et un peu les autres^^)

-----------------------------------

Condition météorologique maussade, le retour du froid compromet fortement le retour des DS Point en extérieur. Donc je profite de ce début de semaine pour faire un pti post pour vous remercier de votre fidélité, de votre bonne humeur. Mais aussi pour vous proposer un pti tour d'horizon de la "DSPointsphère" qui s'étend sur le net.


Et pour débuter, quoi de plus naturel que de commencer par DS In Paris, c'est grâce à un petit coup de pouce de leur part que l'ont a pu organiser la première DS Point, et outre cette news, le forum aussi a été bien squatté (merci Netsabes). Il était aussi là pour nous proposer les premiers rassemblements de joueurs DS au Festival du jeu vidéo et au GAME In Paris. Continuons ce voyage par un article de DSTouch sur les rencontres de joueurs DS en général. Après ont suivis quelques posts sur les sites All Nintendo, Génération DS et Nintendomaine Wifi Compétition.


Mais que serait, DS Point sans vous, joueurs, compagnons de jeu pour le meilleur et le pire (enfin surtout le pire sur MKDS xD). Je vous propose un petit tour en direction des pages web de nos fidèles compagnons. Avec le blog d'Adrien, Etalmylife qui consacra un petit com à la DS Point # 12 qui c'est déroulé au musée du Louvre. Sans oublier DarkNemo qui nous gratifia lui aussi d'un joli compte rendu de la DS Point # 12 ; garni de très belles photos. Son petit site JeJeuJeux (c'est tout un concept ^^) détient en exclusivité mondiale ma première interview (qui a été négociée a plusieurs millions de roubles ^^) que vous pourrez lire avec passion ICI.


Sur ce bonne lecture et restez connectés, les infos sur la prochaine DS Point arriveront...
ou pas

ps: et oui vous aussi fidèles compagnons, vous êtes jaloux et bien vous savez ce qu'il vous reste a faire

2 commentaires:

N#4 a dit…

NalPleGore, ou le chaînon manquant improbable entre Eugène Delacroix et Bernard Bowser. Hommage...

JPS a dit…

Il y a aussi Aupa Nintendo qui parle de vous.
Ho lala, comme c'est pas beau, je me fais de la pub !!!
Sinon, bonne continuation à toute l'équipe.

JPS