DS Point # 37 : Diantre, Diurne !

Comme l'indiquait le compte à rebours de la mort qui tue la prochaine DS Point aura lieu le Dimanche 20 janvier 2008 de 14H jusqu'à 22H pour les plus téméraires (et plus si affinité ^^).

Pour le lieu, et bien une fois encore il s'agira de squatter la très convoitée et très GRATUITE, Nocturne de jour made in Epitanime. Au niveau du programme en plus de la DS, il y aura notamment du DDR (avec 2 nouveaux tapis Cobalt Flux), du karaoké, plein de jeux musicaux, du bomberman à dix et des film/anime totalement Kawaï.

Pour se rendre à la journée Epitanime (14-16 rue Voltaire, 94200 Le Kremlin Bicetre), rien de plus simple, rendez vous à la station porte d'Italie puis utilisez vos pieds sur 500m. Attention l'entrée se fait coté rue Pasteur, pour les intéressés voici le plan (à consulter obligatoirement).
Plus d'info sur la page de l'Epitanime !

N'oubliez pas votre DS, vos jeux, vos ami(e)s et votre chargeur ! (eh oui, y'a des prises). Et pour ce qui est de se retrouver je mettrais le mythique BoB ^^

@ Dimanche ;p

9 commentaires:

G.D.V.L. a dit…

Epitanime ? Oh yeah.

Je veux écouter le générique de Rozen Maiden :D (pars se cacher)

PS : toujours pas vu toutes les séries qu'ils n'arrêtent pas de nous faire découvrir... c'est dingue >.<

BellEvil a dit…

Goddamnit! J'ai oublié qu'on devait la cuisine ce week-end ! Je suis vert ! Amusez-vous sans moi !

[RV]Sinpave a dit…

"Sinpave ?"
Présent !

Lucas a dit…

Avez vous des linkers ?

Séverin a dit…

à demain :)

Lucas ( le tout jeune avc les chefeux^^) a dit…

Trop bonne journée les gars a quand le prochain..?
Mon adresse Msn Ptilu-@hotmail.fr

Lucas TM a dit…

Ouais sinon mon pseudo ct Lucas TM

G.D.V.L. a dit…

La prochaine ? Ca dépend.

Pour les DSPoint, avant c'était toutes les semaines, plus le week end.

Pour les DSInParis, toutes les semaines aussi, mais plus le jeudi soir, dans un bar ou les mineurs doivent être accompagnés selon la loi pour t'empêcher de sirôter de l'alcool et de snaker du coup mieux que les autres dans les lignes droites :P

Cela dit, en ce moment, il fait froid, c'est pourquoi il y a des difficultés à trouver des coins abrités gratuits/pas cher (genre le bar de la DSInParis, c'est quelques petites consos) donc il faut rester à l'affut de ces 2 sites principalement.

Odjin a dit…

Sniff j'ai raté la derniere dspoint!

bon je vous dis a la prochaine :D