DS Point # 40 : Cac 40

Rendez vous samedi 19 avril à partir de 15h pour les 24 heures d'Epitanime. Et cette fois ci, on fait les choses en mieux puisque nous auront normalement une salle rien que pour nous à côté de la salle jeux vidéo. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera organisé une double session. La première à partir de 15h jusqu'à 20h. Après on va tous bouffer et profiter un peu de la convention. Puis une seconde session se déroulera de 23h à 2h. Et ensuite direction l'amphi pour le Kara et des parties de DS improvisées.

Et bien sur l'entrée est GRATUITE !!!

Comme d'habitude n'oubliez pas votre chargeur, votre ds, vos jeux et votre bonne humeur. De plus je rappelle qu'un stand bouffe jap est dispo sur place.
Je vous laisse mater le reste du programme (outre les parties traditionnelles de DS)


Pour se rendre à la nocturne Epitanime (14-16 rue Voltaire, 94200 Le Kremlin Bicetre), rien de plus simple, rendez vous à la station porte d'Italie puis utilisez vos pieds sur 500m. Attention l'entrée se fait coté rue Pasteur, pour les intéressés voici le plan (à consulter obligatoirement).
Plus d'info sur la page de l'assoc Epitanime !

5 commentaires:

G.D.V.L. a dit…

Yatta !

J'en serai et assez tôt pour une fois (ayant manqué la dernière ... :'( )

Que dire euh... Ah si.

BURE BURE BURE BURE !

Bubble a dit…

Idem ayant été absent la dernière fois aussi, j'y serai assez tôt ^^

DoppleGanker a dit…

pitête pas là à 15 heures pétantes mais je viendrai ça c'est sûr

Ryle a dit…

Je viens aussi .
DS lite, stylet, chargeur, écouteurs .

G.D.V.L. a dit…

C'était fnu, à part la zombitude du matin pour rentrer, mais je commence à m'y faire. ^^

Que de bonheur à Daigasso ! \o/

Je sens qu'on va s'éclater durant les semaines à venir :p