Grosse participation

------------------------------------

Aujourd'hui, en cette magnifique après midi électorale nous n'étions pas moins d'une quarantaine de joyeux drilles. Outre le vote traditionnel MKDS & Tetris qui occupe encore le devant de la scène, il faut remarquer une forte présence des joueurs de Ouendan, Elite Beat Agents, Daigassô! Band Brothers et Jump Ultimate Stars. Le partie des joueurs de cérébrale s'est retrouvée minoritaire ne pouvant lutter contre l'année du coq au vin (© Groland).
Assez parlé, voilà les photos & vidéo!!!


DS Point # 20 : Aux Urnes Citoyens !


12 commentaires:

G.D.V.L. a dit…

Comme les Français ont retrouvé le chemin des urnes, les joueurs de la DS ont retrouvé la DSPoint ^^

Y'avait du people, et c'est pour ça que j'ai préféré jouer exclusivement avec Drake/Obito/Ahmin (je suis timide !!! roohhh)

Promis la prochaine fois, je viendrai vous mettre la pâtée à Ouendan, Métroid et Météos XD.

Le cérébrale académie me démangeait aussi le stylet. Ca fait un bail que j'y ai pas joué ^^

Anonyme a dit…

Ketchupi:
Ca pour sur, y'avait du monde!
Et de plus en plus de filles! huhu

Les blagues de mauvais goût aussi étaient au rendez-vous... on se demande qui en est la cause :D

En plus, les photos sont sympas ^^
Pour sur, je reviendrai!

Anonyme a dit…

Yeeeah! C'est Ahmin qui vous parle!!
Si, si le mec qui jouait qu'à MK DS!
Bon j'ai aussi jouer avec g.d.v.l à jump c'était coool^^

C'était la première fois que je me rendais au Ds point et je suis pas décu!

Comptez sur moi pour être là la prochaine fois!

Comme on dit....J'adore et j'adhère!! :p

Anonyme a dit…

Mh....Je pense que tes blagues étaient un peu douteuses, Ketchupi...xD sauf celle du "Hum,hum"...Hum, je devrais m'abstenir...(T'as compris, non?)

Moi sinon, j'en ai une, mais pas pour maintenant, laissons pour le prochain Ds point!^^

Cyril a dit…

Hello,

Je voulais avoir quelques infos sur les meilleurs kart à Mario Kart et pourquoi...

Moi je joue avec le Robot et l'oeuf...

Merci d'avance pour vos conseils !

Anonyme a dit…

Le dieu du Snake reviendra la prochaine fois dans le but ultime d'atteindre les 9999 victoires promises, j'en suis à 9136 victoires :)

Legot aka "Tu n'as pas le niveau!!!"

Anonyme a dit…

Les meilleurs karts... on peut dire carrément 'les seuls karts avec lesquels on peut jouer xD' sont le tank, l'oeuf, l'aspirateur de luigi, et le truc du robot aussi je crois...
Et ce sont les meilleurs simplement parce que leur effet de boost après un dérapage dure longtemps^^

Superbe DS Point en tout cas, à bientôt les namis !

Anonyme a dit…

Ah oui, désolé pour le double post, mais c'est moi qui ai perdu une casquette verte G-STAR... ... toi qui me lis si 1) tu as ma casquette 2) tu n'est point voleur, fait moi signe^^ t'auras peut-être droit à un bisou !

Anonyme a dit…

Bon, et pas de nouvellles sur le prochain Ds Point?

J'y serais de toute facon! :p

Et franchement Legot a vraiment le niveau! Il était balèze!

Et un autre truc, je me suis mis à Daigasso mais...Il est vraiment dur! Mais il est trop bien!

Cyril a dit…

Merci pour vos réponses :-)

Mais quelle différence entre le tank, l'oeuf, l'aspriteur et le kart du robot ?

Anonyme a dit…

Legot: pour un pur snaker le tank est le meilleur car très agressif dans les snakes (il enchaine très vite) et c'est le plus maniable ce qui est important pour les trajectoires. Son seul défaut il est lent d'ou l'obligation de snaker tout le temps.

L'oeuf est pas mal mais moins agressif, je le prenais jusqu'à ce que je découvre les subtilités du tank :). Perso je le trouve moins maniable que le tank.

Anonyme a dit…

anonyme:
Les blagues de mauvais goût aussi étaient au rendez-vous... on se demande qui en est la cause :D

Pourquoi vous me regardez? XD