Un pti Daigassô en attendant la prochaine

-----------------------------


En attendant l'annonce de la prochaine DS Point qui ne devrait pas tarder. Je profite du site pour vous faire découvrir, un projet personnel, le Daigassô Band Brothers Paris Orchestra.

C'est tout simplement un projet qui vise à réunir tous les joueurs de Daigassô Band Brother. Ce site a pour but premier de faire connaître ce jeu uniquement sorti au Japon au plus large public, mais aussi de faire découvrir les compositions de ses membres, réalisées grâce au puissant éditeur musical dont dispose le jeu.
Il a pour finalité de constituer un véritable orchestre, en exploitant le mode de jeu de 2 à l'infini de joueurs que propose le soft.
Ce groupe est ouvert à tous, que vous soyez simple visiteur admiratif ou voulant apporter votre pierre à l'édifice, ou joueurs motivé pour jouer avec nous sur Paris, ou encore compositeur voulant partager vos oeuvres avec la communauté.

Tous se passe par ICI.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime énormément daigasso mais j'suis pas super fort vu que j'viens d'le découvrir. bref ça tue et j'y joue tout les soirs chez moi depuis !
une bombe à impérativement avoir sur sa ds...