DS Point # Epitanime 2007

---------------------------------------

Le 18, 19 & 20 mai prochain se déroulera l'Epitanime.

Durant les deux nocturnes du salon se déroulera une DS Point en parallèle du stand Nintendo League ouvert 24/24. A ceci s'ajoute Tengumi, qui vous proposera des activités toutes aussi loufoques les unes que les autres afin d'animer vos parties. Au programme, challenges débiles made in Tengumi , du freeplay, des tournois DS, des lots à gagner dans la tradition DS Point & le tout gratuitement! (sauf le prix d'entrée du salon :p)
Pour participer à cela il vous suffira de vous munir de votre Nintendo DS et de vos jeux multijoueurs si vous en avez. Sinon le mode multijoueurs une seule cartouche viendra à votre secours.

Rendez vous durant la nocturne dans la cour extérieure, avec à votre disposition table de picnic, et multiprise pour pouvoir recharger sa DS (donc n'oubliez pas de ramener vos chargeurs ^^).

@ bientôt

ps: Nos amis de génération DS organisent une petite réunion samedi, toutes les informations par ICI. Pensez à apporter votre DS :p.

3 commentaires:

Ketchupi a dit…

Je me suis renseigné et j'attendais la news ^^
Ca a l'air d'être 4€ la soirée... :/
7€00 pour la journée ...
(N'empêche la salle tengumi vaut le coup!)
Hmm j'hésite... si je viens, ce sera pour la soirée plutôt ^^
(N'empeche respect Nintendo League tournoi de 15 a 5h00 xD)

G.D.V.L. a dit…

Je viens !!! ... quand ? je sais pas... ça dépendra du beau monde de la DSPoint :)

ou alors je viendrai renforcer les troupes au moment où on sera en infériorité numérique face aux ninjas de Konoha... faut voir :)

NalPleGore a dit…

GDVL tu va être contant y'a un bomberman avec 10 joueurs en meme temps de prévu!!! (un concours en 10 poules, soit 100 participant avec a la clef une wii!)