Epitanime 2007 c'est fini!

-----------------------------------

Levé 9h le vendredi couché le lundi à 2h du mat', et 4h30 de petite pause dodo cumulée. Voilà le résumé de mon week-end à l'Epitanime. Bien sur nombreux d'entre vous nous ont rejoints. Et notamment lors de la DS Point de la nocturne du samedi au dimanche orchestrée par le guitarheroiste DoppleGanker et secondé par Poostof de Tengumi (entre 2 tentatives de drague :p).
Merci à tous =) et sans plus attendre les photos et vidéos


Epitanime 2007

2 commentaires:

BellEvil a dit…

Ca, c'est du dévouement ! Difficile de sacrifier autant de précieuses heures de sommeil.

Et je confirme que la DS Point nocturne était bien sympa, la stupeur des newbies quand le 1er champignon dans Tetris fut lancé, les parties de Bomberman jusqu'à 5-6h du mat, c'était magnifique ;)

instagram.com/Azety a dit…

je viens de découvrir ce blog

excellent !

je n'habite plus paris mais j'y retourne souvent

je vais visiter le forum pour voir comment ca se passe